Les actualités du Technopôle

Jardin partagé & Marché aux plantes les 23 et 25 avril

Avant l’ouverture prochaine du jardin partagé de l’Arbois, l’équipe d’Ombrea organise un marché aux plantes le mardi 23/04 et le jeudi 25/04 entre 12h et 14h.

De nombreuses variétés de plantes seront mises en vente à un prix symbolique : salades, plantes aromatiques ou encore tomates.

Vous avez la main verte ou aimez tout simplement consommer les fruits et légumes de votre jardin ? Venez découvrir le stand d’Ombrea sur la place du forum du Technopôle de l’Arbois à côté des food trucks.

Nous vous attendons nombreux !

Le jardin partagé de l’Arbois, c’est un potager innovant sous les ombrières d’Ombrea qui pallient les effets du changement climatique sur les cultures via l’utilisation d’intelligence artificielle. Créé à l’entrée du Technopôle, c’est un espace 100% dédié à la convivialité et à la production biologique de fruits et légumes.

Tous les technopolitains sont invités à y participer ! Pas besoin d’être jardinier confirmé, juste votre bonne humeur suffit ! L’équipe d’Ombrea vous accompagnera pas à pas grâce à des ateliers entre midi et deux.

-> Contactez Hélène Bobille ou Chrstine Jung dès maintenant au 09.83.39.42.10 ou par mail jardinpartage@ombrea.fr

 

 

 

 

~