Les actualités du Technopôle

En route vers la finale du CleanTech Open France !

Cleantech Open France organise chaque année un concours d’innovation pour faire émerger les meilleures startups françaises dans le domaine des cleantech.

La demi-finale du Cleantech Open France 2018 s’est déroulée il y a quelques jours dans les locaux de Business France à Paris. Cette année ce sont 56 startups qui se sont affrontées dans 8 filières cleantech devant près de 90 experts sectoriels.

Parmi les 30 projets retenus pour la finale du Cleantech Open France 2018, on peut compter 5 start-up du Technopôle de l’environnement Arbois-Méditerranée ! Bravo à Ombrea (catégorie Agriculture & Alimentation), Bamboo for life (catégorie Eau, Déchets),  Alto Solution, Yes We Sun et Lum’in (Catégorie Energies Renouvelables).

Les 8 lauréats de la finale du 17 septembre prochain auront la possibilité de bénéficier du programme d’accélération de la Climate-KIC et l’un d’entre eux pourra prétendre à la finale internationale du Cleantech Open qui aura lieu aux Etats-Unis en fin d’année.

Cleantech Open France est membre du plus grand réseau d’accompagnement de startups cleantech au monde, le Cleantech Open, basé en Sillicon Valley et présent dans 30 pays.

~