Les actualités du Technopôle

Soutenons Forge animation dans sa campagne Kickstarter # 2

Forge animation est de retour pour lancer une campagne kickstarter et produire la 1ère série de films d’animation inspirée du roman « La horde du Contrevent » d’Alain Damasio.

Cette campagne permettra le financement de 5 épisodes de 60 minutes.

Windwalkers est une histoire épique, poétique, fantastique…à couper le souffle. C’est une magnifique aventure sur le mouvement et le lien.

Imaginez une Terre rincée par des vents dont la force dépasse l’entendement. Imaginez des hommes nés pour s’y accrocher jusqu’à leur dernier souffle. Dans ce vacarme incessant, en Extrême-Aval, a été formé un bloc d’élite, la horde, d’une vingtaine d’hommes et de femmes, aptes à remonter le vent au cran, rafale en gueule et leur vie durant, jusqu’à sa mystérieuse source : l’Extrême-Amont. Il en a existé trente-trois en huit siècles, 33 Hordes qui ont toutes échoué. Voici l’histoire de la trente-quatrième : sans doute l’ultime…

N’hésitez pas à venir soutenir l’une des plus belles startups Françaises https://www.kickstarter.com/projects/forgeanimation/windwalkers-the-movie-series?ref=card dans le domaine du transmédia et à rejoindre la horde.

windwalkers-650x402

 

~