Les actualités du Technopôle

Adhérez à Léon & Co !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

En ce début d’année, il est temps de renouveler son adhésion ou d’adhérer à l’association Léon & Co !

Devenir un Léon c’est avoir accès à un Comité d’Entreprise et à une communauté dynamique, pour vous et vos collaborateurs.

L’association des technopolitains « Leon & Co » est ouverte à toutes les structures du Technopôle.

Elle a été créée sous l’impulsion d’entrepreneurs #cleantech engagés : Maëva Bentitallah (Clever Beauty), Eric Puydebois (Erylon) et Térence Huertas (Smartembed).

Pour devenir membre : contacter l’équipe à l’adresse leonandcoarbois@gmail.com

 

A propos de Léon & Co

Créée en décembre 2018, l’association Léon & co est une association à but non lucratif portée par les entrepreneuses et les entrepreneurs du Technopôle de l’Arbois. Léon & Co compte près de 70 adhérents (start-up, entreprises plus matures, Pôles de compétitivités…). Présidée par Maëva Bentitallah, Présidente-fondatrice de la Startup « Clever Beauty », cette association est devenue essentielle à la qualité de vie sur le Technopôle.

Son rôle va en effet bien au-delà des « Clubs des dirigeants » traditionnellement présents en France au sein des Technopôles, puisqu’au-delà d’être un relais de propositions visant à améliorer la qualité de travail sur le site, elle est un vecteur essentiel dans la diffusion de la solidarité et de la culture technopolitaine.

Elle permet également aux TPE/PME du Technopôle de négocier et de mutualiser une adhésion à un Comité d’œuvre sociale (COS). Cette mutualisation leur ouvre la possibilité d’offrir à leurs salariés quelques avantages sociaux ; éléments parfois non négligeables lorsqu’il s’agit de pouvoir attirer des talents pour renforcer leurs équipes face à la concurrence de grands groupes.

L’association propose également chaque mois des animations et rencontres sous un format « after work » notamment. En 2021, au-delà de ces événements, Léon & co proposera l’organisation d’un séminaire team building dès que les conditions sanitaires le permettront.