Les actualités du Technopôle

  • Innovation
  • Jardin partagé & Marché aux plantes les 23 et 25 avril

Jardin partagé & Marché aux plantes les 23 et 25 avril

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Avant l’ouverture prochaine du jardin partagé de l’Arbois, l’équipe d’Ombrea organise un marché aux plantes le mardi 23/04 et le jeudi 25/04 entre 12h et 14h.

De nombreuses variétés de plantes seront mises en vente à un prix symbolique : salades, plantes aromatiques ou encore tomates.

Vous avez la main verte ou aimez tout simplement consommer les fruits et légumes de votre jardin ? Venez découvrir le stand d’Ombrea sur la place du forum du Technopôle de l’Arbois à côté des food trucks.

Nous vous attendons nombreux !

Le jardin partagé de l’Arbois, c’est un potager innovant sous les ombrières d’Ombrea qui pallient les effets du changement climatique sur les cultures via l’utilisation d’intelligence artificielle. Créé à l’entrée du Technopôle, c’est un espace 100% dédié à la convivialité et à la production biologique de fruits et légumes.

Tous les technopolitains sont invités à y participer ! Pas besoin d’être jardinier confirmé, juste votre bonne humeur suffit ! L’équipe d’Ombrea vous accompagnera pas à pas grâce à des ateliers entre midi et deux.

-> Contactez Hélène Bobille ou Chrstine Jung dès maintenant au 09.83.39.42.10 ou par mail jardinpartage@ombrea.fr