Les actualités du Technopôle

  • Evènement
  • Retour sur le Comité des financeurs 2026 !

Retour sur le Comité des financeurs 2026 !

Le Technopôle de l’environnement de l’Arbois, en partenariat avec Éa éco-entreprises, a accueilli une nouvelle édition du Comité des Financeurs.

Ce rendez-vous permet à des start-up innovantes de présenter leur projet devant un panel d’experts du financement. L’objectif est simple : aider les porteurs de projets à identifier les solutions les plus adaptées pour accélérer leur développement.

7 projets sélectionnés pour pitcher

Lors de cette session, 7 projets sélectionnés sont venus pitcher leur solution devant les financeurs présents.

L’objectif était de permettre aux porteurs de projets de présenter leur innovation, d’échanger avec des experts du financement et de bénéficier de retours concrets pour mieux structurer leur développement.

Parmi les projets présents, plusieurs start-up #Cleantech ont participé à cette édition, notamment Ball Under Pressure, Alhomna Systems et Supply Logica.

Merci à tous !

Le Technopôle de l’Arbois remercie l’ensemble des partenaires financiers présents pour leur participation et leurs retours auprès des porteurs de projets :

Alumni Business Angels, BNP Paribas, CIC, France Active Provence-Alpes-Côte d’Azur, iii-Financements / EPSL VC, NCI, Provence Angels, Tudigo et WE DO GOOD.

Cette nouvelle édition a une nouvelle fois permis de renforcer les connexions entre start-up innovantes et acteurs du financement.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de nos actualités ! 📢